Qu'est ce que la sympaticothérapie ?

C’est l’une des techniques réflexe qui offre la connexion la plus directe possible avec le système nerveux sympathique qu’elle permet de rééquilibrer..

La stimulation de certains points ou de certaines zones du nez provoque un influx nerveux diffusé sur tout le réseau sympathique, ce qui va commander les organes ou les fonctions sur lesquelles on souhaite agir. L’organisme réagit et corrige ainsi tout naturellement les dysfonctionnements. Les résultats sont très rapides et stupéfiants notamment sur mes sujets de prédilection : le poids, la boulimie, les maladies articulaires.
Elle permet également de traiter les troubles du sommeil, les états dépressifs, les fatigues chroniques, les migraines, les troubles gynécologiques, cardio-vasculaires, thyroïdiens, digestifs, respiratoires, etc.

Votre séance en pratique

sympaticothérapie

Les stylets rigides ou semi rigides au bout arrondis effleurement diverses zones situées à l’intérieur des narines. C’est sans douleur.

Pour amplifier l’effet des stimulations nasales il est possible d’utiliser certaines huiles essentielles, choisies en fonction de l’effet recherché. Le stylet est alors trempé dans une huile essentielle avant d’être introduit dans les narines.

Les résultats, parfois spectaculaires, peuvent être immédiats, mais deux à trois séances sont la plupart du temps nécessaires pour ressentir un réel mieux-être.

Prendre rendez-vous

Contactez-moi par email (via le formulaire ci-contre) ou par téléphone.